Communiqués de presse - juin 2014

24/06/2014

Mirova lance Mirova Eurofideme 3, un fonds dédié aux projets d’infrastructures d’énergies renouvelables en Europe

Mirova, filiale de Natixis Asset Management dédiée à l’investissement responsable, lance le fonds d’investissement dans les projets d’infrastructures d’énergies renouvelables Mirova Eurofideme 3. Le fonds s’adresse aux investisseurs professionnels uniquement et vise une taille cible de 200 millions d’euros et un taux de rendement d’investissement net de 10 à 11%(1).

05/06/2014

Natixis Global Asset Management propose deux nouvelles SICAV luxembourgeoises : Natixis AM Funds et Mirova Funds

Natixis Global Asset Management (NGAM) propose deux nouvelles SICAV luxembourgeoises, Natixis AM Funds1, enregistrée dans huit pays, et Mirova Funds2, enregistrée dans sept pays. Pour chacune des deux SICAV, les compartiments sont destinés à l’ensemble des investisseurs : professionnels et non professionnels.